Chine Plein équipement de gymnase fabricant
Contactez nous

ContPerson : Lena

Numéro de téléphone : 0086 13318317078

WhatsApp : +8613318317078

Free call
Foshan Laijian Fitness Equipment Factory

Servez les clients avec le service de haute qualité, gagnez le marché avec l'excellente force de produit, établissez la marque avec la planification scientifique et raisonnable.

Foshan Laijian Fitness Equipment Factory
<-Video Images->
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: ljfitness Nombre d'employés: 80~120
Chiffre d'affaires: 20000000-30000000 année de création: 2007
Export pc: 90% - 100%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

L'équipement laijian Cie., Ltd de forme physique de Foshan, établi à l'année de 2007.We sont un du fabriquant d'équipement de gymnase complet largerest dans le sud de la Chine.

 

L'équipement laijian de forme physique de Foshan se spécialise dans l'équipement commercial moyen et de première qualité de gamme complète de gymnase, y compris le tapis roulant commercial, les machines de gymnase de force, les machines goupille-chargées de bodybuilding et les machines de gymnase chargées par plat, les tapis roulants commerciaux, les machines ellipitcal, les vélos d'exercice, les machines à ramer, les vélos spining et tout autre cardio- équipement, les tous les dumbells, des plats de poids et d'autres accessoires de gymnase aussi bien.

 

Avec plus de 12 ans d'expérience, nous avons gagné la confiance de nos clients avec le système de service professionnel de haute qualité et. Nous avons exporté vers plus de 80 pays avec les 12 dernières années, possédant la grande quantité de clients et de distributeurs réguliers partout dans le monde.

 

L'usine couvre un domaine plus de 10000 mètres carrés, de gestion de la production moderne d'atelier.

 

Nous avons le système magnifique d'équipe, l'équipe de R@D, l'équipe de ventes, l'équipe de service après-vente, l'équipe promotionnelle, l'équipe de QC, toute ceux-ci sommes le support pour la forme physique laijian de Foshan.

 

Notre marché demostic recueillent principalement dans la province du Guangdong, province de Hunan, province de Jiangsu, ville de Pékin, ville de Changhaï, province de Fujian et ainsi de suite. Notre marché extérieur recueillent principalement en Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Afriac, le Moyen-Orient, le Russe et d'autres pays de moyen-aisa, et pays d'Asie du Sud-Est comme des pays de la Malaisie, des Philippines, Singapour et de Thaïlande et d'Asie du sud comme l'Inde et les Maldives. Se concentrant sur le bureau privé de gymnase, grand club commercial de gymnase, gymnases d'hôtel, gymnases d'école, gymnases de réadaptation d'hôpital et ainsi de suite.

 

Nous souhaitons la bienvenue à toute la société ou personne estimée pour venir négocier notre coopération d'affaires, pour gagner une coopération avantageuse pour les deux parties.

Histoire

L'usine d'article de sport de Laijian est un fabriquant d'équipement de forme physique se spécialisant dans la R&D, la conception, la production, les ventes et le service à Foshan, sud de la Chine. L'introduction des concepts de construction avancés étrangers, basée sur les principes de la physiologie humaine et de la physiologie, a un statut de plus de 20 ans, et une fédération professionnelle et énergique qui développe sans interruption des produits nouveaux. Elle produit et contrôle plus de 400 genres de produits avec la qualité stable, le bel aspect, et les prix abordables. Équipement de forme physique, y compris la diverse série d'équipement de force, de tapis roulants commerciaux professionnels, de tapis roulants à la maison, de vélos d'exercice commerciaux, de vélos de rotation, de tables de billard, de tables de ping-pong, d'haltères de barre, de tapis de plancher, de tapis de yoga, de boules gymnastiques et d'autres produits professionnels de gymnase.

L'atelier spacieux de Laijian inclut une grands production, installation et atelier d'emballage, salle d'inspection de qualité et hall d'exposition de produit.

Avec l'équipement de production moderne, une équipe de créateurs forte et une élite technique avec plus de 20 ans d'expérience, la société est investie dans créer l'excellent équipement de forme physique de diverses marques pour domestique et les gymnases étrangers, les hôtels, les entreprises, les écoles, les familles et la société entière basée sur la forme physique et les projets d'équipement de bodybuilding fournissent l'équipement supérieur, exporté vers l'Europe-Grande-Bretagne, la Russie, l'Ukraine, la Suède, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, etc. ; L'Amérique-Brésil, le Chili, le Venezuela, etc. du sud ; L'Amérique-Canada, le Mexique, etc. du nord ; L'Asie-Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, l'Inde, le Kazakhstan, l'Iran, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, l'Oman, la Chypre, etc. ; L'Afrique-Egypte, le Soudan, la Tunisie, le Kenya, la Tanzanie, le Côte d'Ivoire, le Mali, les Îles Maurice, l'Afrique du Sud, etc. ; et vendu à Océanie, couvertures plus de 100 régions.

La société adhère toujours au principe d'affaires de la « qualité est la vie, excellence est sans fin : le service est garantie, intégrité est le but d'avantageux pour les deux parties ». Dans le lien de production, la production est contrôlée conformément aux procédures normalisées, et des conditions de qualité et les normes strictes d'inspection sont employées pour réaliser un bon travail avant que la production toutes sortes de travail de surveillance pendant et après la production s'assurent que les consommateurs peuvent vraiment apprécier la qualité que nous promettons.

La satisfaction du client est notre honneur. L'usine d'article de sport de Foshan Laijian tâche de fournir les produits supérieurs et le service honnête à la société.

L'intégrité, la force et la qualité du produit de l'usine d'article de sport de Laijian dans le secteur de Nanhai de la ville de Foshan ont été identifiées par l'industrie. Les amis bienvenus de toutes les conditions sociales à visiter, guident et négocient des affaires.

Service

1. Accueil pour visiter l'usine et à venir au hall d'exposition de LJFITNESS, où notre personnel professionnel et technique vous guidera personnellement par l'utilisation du produit.

2. Communication en ligne, patiemment expliquée par nos professionnels, pour s'assurer que vous êtes satisfaisant et assurément.

3. En même temps, nous répondrons patiemment à des questions au sujet d'utilisation d'équipement et d'entretien régulier.

4. Votre équipement sera commissionné et déployé par des techniciens de professionnel de LJFITNESS.

5. Accomplissez l'essai, l'élimination des imperfections et le calibrage de l'équipement pour répondre à des normes humaines de courbe de mouvement.

6. La société de Lai Jian peut fournir un grand choix de méthodes d'expédition. Nous avons maintenant une relation d'affaires à long terme avec des sociétés et la livraison express de logistique. Elle peut fournir un grand choix de méthodes flexibles d'expédition pour répondre à vos besoins.

7. Selon les conditions spécifiques de l'ordre et de la quantité du client, notre usine arrange le cycle correspondant de production, le délai de livraison de production est flexible, selon vos besoins, d'atteindre vos buts d'achat. Si disponible, vous pouvez se transporter à tout moment.

Notre équipe

1. Les ingénieurs de développement de produit ont beaucoup d'années d'expérience de conception, se sont engagés dans des professions relatives pendant 20 années, et ont une analyse désireuse dans le marché, peuvent rapidement saisir des préférences d'acheteur, comprendre les besoins actuels de client, et fabriquer et développer des produits que les clients sont les plus satisfaisants avec. Et selon les exigences adaptées aux besoins du client du client, ils peuvent rapidement répondre aux exigences.
2. personnel de vente, gradué d'une excellente université, et du marketing étudié dans l'université. Au courant de la connaissance de tous les aspects du marketing, l'expérience et les méthodes riches de recherche de marché, et l'expérience réussie de planification du marché.
3. Tous de ventes les membres de l'équipe sont reçus un diplôme des universités domestiques supérieures et ont des qualifications d'expression anglaise fluidees. Le personnel de vente a travaillé à la société depuis de nombreuses années et connaît les produits bien, et peut résoudre de diverses questions pour des clients.
4. en termes de gestion d'opération de site Web de société, notre équipe a le personnel professionnel d'opération. Ayez une bonne compréhension de l'opération de la société dans son ensemble, et soyez au courant des opérations de site Web. Il est principalement responsable de la planification du marché sur le site Web, au courant des opérations machine et de la gestion de sécurité d'opération de réseau.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Full Gym Equipment manufacturer
Contact Us

Contact Person : Lena

Phone Number : 0086 13318317078

WhatsApp : +8613318317078

Free call
Foshan Laijian Fitness Equipment Factory

Serve customers with high-quality service, win the market with excellent product strength, build the brand with scientific and reasonable planning.

Foshan Laijian Fitness Equipment Factory
<-Video Images->
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands: ljfitness No. of Employees: 80~120
Annual Sales: 20000000-30000000 Year Established: 2007
Export p.c: 90% - 100%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Foshan laijian fitness equipment Co.,LTD,established at the year of 2007.We are one of the largerest comprehensive gym equipment manufacturer in South-china.

 

Foshan laijian fitness equipment specializes in full range middle and high class commercial gym equipment,including commercial treadmill,strength gym machines,pin-loaded bodybuilding machines and plate loaded gym machines,commercial treadmills,ellipitcal machines,exercise bikes,rowing machines,spining bikes and other cardio equipment,the all dumbells,weight plates and other gym accessories as well.

 

With more than 12 years of experience,we have won our customers' trust with high quality and professional service system.We have exported to more than 80 countries with the last 12 years, owning large quantity of regular clients and distributors all over the world.

 

The factory covers a area over 10000 square meters,with modern workshop production management.

 

We have gorgeous team system, the R@D team,the sales team,the after-sale service team,the promotion team,the QC team,all these are the backup for Foshan laijian fitness.

 

Our demostic market are mainly gathering in Guangdong province,Hunan province,Jiangsu province,Beijing city,Shanghai city,Fujian province and so on.Our foreign market are mainly gathering in Europe,North america,South america,Australia,new zealand,Afriac,middle-east,russian and other middle-aisa countries,and the south-east asia countries like Malaysia,Philippines,Singapore and thailand and south asia countries like india and Maldives .Focusing on the private gym office,large commercial gym club,hotel gyms,school gyms,hospital rehabilitation gyms and so on.

 

We welcome all the esteemed company or individual to come and negotiate our business cooperation,to gain a win-win cooperation.

History

Laijian Sports Equipment Factory is a fitness equipment manufacturer specializing in R & D, design, production, sales and service in Foshan, South China. The introduction of foreign advanced design concepts, based on the principles of human physiology and physiology, has a status of more than 20 years, and a professional and energetic federation that continuously develops new products. It produces and manages more than 400 kinds of products with stable quality, beautiful appearance, and affordable prices. Fitness equipment, including various series of strength equipment, professional commercial treadmills, home treadmills, commercial exercise bikes, spinning bikes, billiard tables, table tennis tables, bar dumbbells, floor mats, yoga mats, gymnastic balls and other professional gym products.

Laijian's spacious workshop includes a large production, installation and packaging workshop, quality inspection room and product exhibition hall.

With modern production equipment, a strong design team and a technical elite with more than 20 years of experience, the company is committed to creating excellent fitness equipment of various brands for domestic and foreign gyms, hotels, enterprises, schools, families and the whole society based on fitness and bodybuilding equipment projects Provide superior equipment, exported to Europe-Britain, Russia, Ukraine, Sweden, Portugal, Spain, Italy, etc .; South America-Brazil, Chile, Venezuela, etc .; North America-Canada, Mexico, etc .; Asia-Indonesia, Malaysia, Vietnam, India, Kazakhstan, Iran, Jordan, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Oman, Cyprus, etc .; Africa-Egypt, Sudan, Tunisia, Kenya, Tanzania, Côte d'Ivoire, Mali, Mauritius, South Africa, etc .; and sold to Oceania, Covers more than 100 regions.

The company always adheres to the business tenet of “Quality is life, excellence is endless: service is guarantee, integrity is the goal of win-win”. In the production link, production is managed in accordance with standardized procedures, and strict quality requirements and inspection standards are used to do a good job before production All kinds of monitoring work during and after production ensure that consumers can truly enjoy the quality we promise.

Customer satisfaction is our honor. Foshan Laijian Sports Equipment Factory strives to provide superior products and honest service to the society.

The integrity, strength and product quality of Laijian Sports Equipment Factory in Nanhai District of Foshan City have been recognized by the industry. Welcome friends from all walks of life to visit, guide and negotiate business.

Service

1. Welcome to visit the factory and come to LJFITNESS exhibition hall, where our professional and technical personnel will personally guide you through the use of the product.

2. Online communication, patiently explained by our professionals, to ensure that you are satisfied and assured.

3. At the same time, we will patiently answer questions about equipment usage and routine maintenance.

4. Your equipment will be commissioned and deployed by LJFITNESS professional technicians.

5. Complete testing, debugging and calibration of equipment to meet human motion curve standards.

6. Lai Jian company can provide a variety of shipping methods. We now have a long-term business relationship with logistics companies and express delivery. It can provide a variety of flexible shipping methods to meet your needs.

7. According to the customer's specific order and quantity requirements, our factory arranges the corresponding production cycle, the production delivery time is flexible, according to your needs, to achieve your purchase goals. If available, you can ship at any time.

Our Team

1. Product development engineers have many years of design experience, have engaged in related occupations for 20 years, and have a keen insight into the market, can quickly grasp buyer preferences, understand current customer needs, and produce and develop products that customers are most satisfied with. And according to the customer's customized requirements, they can quickly meet the requirements.
2. Marketing staff, graduated from an excellent college, and studied marketing in college. Familiar with the knowledge of all aspects of marketing, rich market research experience and methods, and successful market planning experience.
3. The sales team members are all graduated from top domestic universities and have fluent English speaking skills. The sales staff has worked in the company for many years and knows the products well, and can solve various questions for customers.
4. In terms of company website operation management, our team has professional operation staff. Have a good understanding of the operation of the company as a whole, and are familiar with website operations. He is mainly responsible for marketing planning on the website, familiar with computer operations and network operation security management.

Get in touch with us

Enter Your Message